Modèle d`offre d`achat

Une offre conditionnelle exige qu`une ou plusieurs conditions préalables soient remplies avant que l`achat puisse être rendu officiel. Exemple. Le prix de vente offert par les propriétaires est, de l`avis de l`organisation de conservation, bien au-dessus de sa valeur marchande. Un droit de première négociation annexé au droit de première offre permet au temps de l`organisation de conservation d`organiser une contre-offre responsable et réactive basée sur l`information du marché et une analyse des contraintes physiques et juridiques sur le développement. L`acceptation de l`offre d`achat: le vendeur accepte l`offre ci-dessus selon les termes et conditions spécifiés ci-dessus, et accepte de transmettre la propriété à l`acheteur. Exemple. L`organisation de conservation obtient des propriétaires à la fois une subvention de première offre en utilisant les dispositions par défaut du modèle de concession du droit de première offre et une concession de premier refus en utilisant les dispositions de défaut du modèle de concession de droit de premier refus. Des années plus tard, l`organisation reçoit l`avis des propriétaires de leur intention de vendre la propriété: un droit de premier refus est déclenché seulement après que les propriétaires ont réussi à commercialiser la propriété. Les propriétaires doivent retenir l`acceptation d`une offre satisfaisante reçue d`un tiers au cours de la période d`acceptation précisée dans l`octroi du droit de premier refus afin que le détenteur puisse décider s`il convient de l`assortir.

On peut s`attendre à ce que la durée de cette période soit considérablement plus courte que la période de réponse à une première offre car, contrairement à la première offre, le premier refus crée un risque qu`un tiers acheteur retire une offre satisfaisante si le propriétaire ne peut pas réagir rapidement. Un acheteur éventuel ne donne généralement au vendeur que quelques jours pour accepter une offre. Si le droit de la période d`acceptation du premier refus est plus long que la période de décision permise au propriétaire par l`acheteur tiers, le propriétaire risque de perdre une vente satisfaisante en raison du fait que le détenteur ne correspond pas à l`offre du tiers et que l`acheteur tiers choisit de ne pas étendre leur offre. Lorsque le mois arrive à sa fin, les concessionnaires pourraient être quelques voitures à court d`un quota de vente qui leur permettrait de gagner un gros bonus. Les vendeurs auront plus de motivation à faire un marché avec un acheteur et pourraient profondément rabais voitures, ce qui fait de l`argent perdu avec le bonus. C`est le moment où tu ne devrais pas dormir sur l`affaire de la voiture. Gardez à l`esprit, cependant, que si l`équipe de vente a atteint son quota plus tôt ce mois-ci, les vendeurs peuvent ne pas être aussi motivés pour vous donner l`accord criant que vous pourriez attendre. C`est difficile à savoir à l`avance, mais si vous êtes au milieu de la négociation et le concessionnaire vous offre un prix très bas, prenez un moment pour demander à votre vendeur pourquoi le concessionnaire est prêt à potentiellement perdre de l`argent sur cette vente. Si la raison est logique pour vous, et le prix est considérablement mieux que votre recherche dit qu`il devrait être, il pourrait être un signe que le concessionnaire essaie de faire un objectif de vente. L`octroi de la première offre établira le temps imparti pour la négociation. Un délai raisonnable de négociation peut être de 30 jours et souvent jusqu`à 90.

Le modèle de concession de droit de première offre prévoit que les deux parties négocieront de bonne foi pendant la période de négociation stipulée. Si les propriétaires et le détenteur ne se trouvent pas dans la période de négociation, il n`y a pas d`autre obligation de la part des propriétaires, à moins que le détenteur ne soit également titulaire d`un droit de premier refus. Un droit de première négociation n`est pas un droit autonome, mais un complément au droit de première offre. Le but est de donner du temps après qu`une offre initiale est rejetée pour les contre-propositions à faire et, si possible, pour le titulaire de parvenir à un accord avec les propriétaires avant que d`autres puissent faire des offres concurrentes.